POURQUOI BICIHIPPY?

Parce que nous avons un fabricant italien, qui depuis neuf années est à la pointe dans la production de bicyclettes électriques. Avec des détails et finition impeccables et de qualité, le style et le design italiens. Avec une grande et incontestable fiabilité et la garantie de tous les composants techniques des marques les plus emblématiques de l’industrie.

Avec Bicihippy nous nous engageons à promouvoir l’utilisation de la bicyclette électrique, et, par là-même, améliorer les conditions environnementales et aider ceux qui l’utilisent à maintenir un mode de vie sain. Le groupe Bicihippy est à la pointe de la technologie dans le domaine des vélos électriques et est présent à chaque instant de la production, afin d’offrir la meilleure qualité à un prix imbattable.

Les modèles Bicihippy ont le certificat EN 15194 et sont certifiés en conformité avec la Directive Européenne 2002/24 / CE, garantissant ainsi la plus haute qualité et la sécurité conformément à la norme actuelle de l’UE.

Tout vélo qui répond à ces normes est considéré à des fins légales comme un vélo classique et peut être utilisé sur la voie publique sans aucun problème; il est intéressant d’observer ces règles, car tous les vélos qui sont sur le marché sont en conformité avec la législation européenne.

POURQUOI UNE PÉDALE DE BICYCLETTE ASSISTÉE?

Le vélo avec pédalage assisté Bicihippy représente un concept innovant et alternatif aux vélos classiques et autres moyens de locomotion motorisés, combinant les avantages et les caractéristiques de deux types de véhicules.

En fait, il est extrêmement polyvalent, idéal pour naviguer rapidement et sans effort dans le trafic quotidien de la ville ou pour faire de courts trajets au cours du week-end.

Avec la possibilité de choisir le niveau d’assistance, pédaler avec un vélo Bicihippy est parfaitement adapté aux exigences d’utilisation et aux conditions physiques des utilisateurs potentiels. Vous pouvez choisir entre un pédalage détendu et sans effort (en évitant la transpiration quand vous allez au travail) ou de faire plus d’exercice physique pour rester en forme (comme une promenade le week-end).

L’utilisation du vélo Bicihippy est plus sécurisée dans le trafic que sur un vélo conventionnel; la possibilité et la facilité d’accélérer permettent un plus grand contrôle et l’agilité de mouvement.

Dans les pays de la Communauté européenne (y compris l’Espagne), les vélos de pédalage assisté sont référencés dans le Code de la route en tant que cycles, et donc, aucune immatriculation ni assurance en sont nécessaires, et de ce fait n’induisent aucuns frais de carburant .

Les Bicyclettes avec pédalage assisté Bicihippy/strong> n’ont pas besoinde parking payant et sont idéales pour la conduite dans les zones à trafic limité, ne polluent pas et sont extrêmement silencieuses.

Les Bicihippy sont la solution idéale pour la mobilité durable, fournissent la possibilité de se déplacer librement et confortablement, de faire une bonne activité physique, ce qui favorise le bien-être du corps, ainsi que le respect de l’environnement qui nous entoure.

WHY BICIHIPPY?

Because we rely on an Italian manufacturer for nine years at the forefront in teh production of electric bicycles. With details and impeccable finish of Italian quality, style and design. With a great and unquestionable reliability and the guarantee of all technical components of the brands most representative of the industry.

In Bicihippy we promise to promoting the use of electric bicycles, because it improves the enviormental conditions and helps those who use it to hold a healthy lifestyle. The group Bicihippy is at the technological forefront in the field of electric bicycles and is present in every moment of production, to offer the best quality at an unbeatable price.

All Bicihippy have the certification to EN 15194 and comply with the European Directive 2002/24/EC, thus ensuring the highest quality and safety, in line with the current EU standard.

Any bike that meets these standards is considered, for the LAW purposes, as a conventional bicycle to all effects and can be used on public roads without any problems, it is interesting to observe these rules beacuse not all bicycles that are on the market are in conformity with European legislation.

WHY AN ASSISTED PEDAL BIKE?

The assisted bicycles Bicihippy is an innovative concept and alternative as compared with the traditional bicycle to motor vehicles, combining the strengths and the quality of both kinds of vehicles.

It is in fact a vehicle use extremely versatile, perfect solution to quickly and effortlessly in the chaotic city traffic or on the weekend to make long trips out of town.

By being able to choose the level of pedaling assistance provided by the electric motor, Bicihippy bikes are perfectly suited to the needs of usage and the physical conditions of each potential user. You can choose to ride in a relaxed way (thus avoiding sweating while commuting to work, for example) or to increase exercise to keep in shape (eg, during a walk in the weekends).

The use of Bicihippy bikes is also safer in traffic than a traditional bicycle, because of the greater ease of acceleration gives more control and agility of movement.

In the European Union (such as the Spain), the electrically assisted bicycles are treated by the Highway Code to cycles and, therefore, do not require license plate, insurance, road tax or driving license and of course not to provide for any cost of fuel.

The electrically assisted bicycles Bicihippy do not pay the parking and are ideal for driving in areas with limited traffic, as they do not pollute and are extremely quiet.

The Bicihippy are the ideal solution for your needs of sustainable mobility offering the ability to move freely and comfortably, and above all without neglecting the care of the health and welfare of the body, respecting the enviorment that surrounds us.